Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CENACLE DE DOUAYEUL
2 juillet 2008

Modifications relatives au Prix des Beffrois 2008

MODIFICATIONS

Le prix des beffrois ..... grace à des subventions peut perpétuer sa gratuité !!

Les dossiers sont réceptionnés jusqu'au 30 juillet 2008

Les candidatures arrivant lentement il est décidé, si les dossiers ne sont pas à la date du 30 juillet en nombre suffisant pour valoriser le lauréat, de regrouper l'attribution du prix de la catégorie "nouvelles" de 2008 avec le prix 2009 de la catégorie poésie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au Cénaclede Douayeul,<br /> Je vous avais transmis un manuscrit de poésie "Mobile et alibi" pour le Prix des beffrois mais je ne sais pas si vous l'avez reçu, si le prix a été attribué cette année ou reporté en 2009.<br /> Merci pour votre réponse<br /> Annie Malochet
M
A l'attention du Cénacle de Douayeul,<br /> Je vous avais transmis le 21 juin 2008 un manuscrit de poésie intitulé"Mobile et Alibi" pour le Prix des Beffrois, mais je ne sais pas si vous l'avez reçu et si le prix a été attribué cette année 2008 ou reporté en 2009.<br /> Merci pour votre réponse<br /> Annie Malochet
CENACLE DE DOUAYEUL
Publicité
Archives
CENACLE DE DOUAYEUL
Publicité